Assembleur 64 avec le compilateur nasm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Animation et threads

Aller en bas

Animation et threads Empty Animation et threads

Message par Admin Mer 1 Mar - 15:08

Pour terminer cette partie, voici un programme complet et amusant qui montre la manipulation des threads. J'ai récupéré ce programme sur Internet pour l'assembleur 32 bits et le compilateur Masm et je l'ai adapté au 64 bits pour le compilateur Nasm ( Remerciements à Ron Thomas). Hélas l'animation proposée n'est pas parfaite et malgré mes efforts je ne suis pas arrivé à trouver l'erreur. Dans ce programme vous y trouverez la création d'une fenêtre et d'une boite de dialogue comme déjà vues mais aussi, l’émission d'un son, l'animation de plusieurs images, et la gestion des threads.
Après son lancement, il suffit de cliquer dans la fenêtre des chats pour faire apparaitre la boite de dialogue dans laquelle vous pouvez suspendre ou arrêter l'un ou l'autre threads. Vous trouverez dans cette partie, l'affichage et la récupération de données d'une listBox.
Attention, la partie d'affichage des images est complexe mais montre bien comment effectuer une animation.
Voici l'ecran que vous devez avoir après le lancement du programme et l'ouverture de la boite de dialogue :
Animation et threads Ecranc10
Fichiers joints
Animation et threads Attachment
pgmChat.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(18 Ko) Téléchargé 0 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2016

https://assembleur64.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum